RETOUR ACCUEIL

Bonjour,

 je m'appelle Fabienne, mais tout le monde me surnomme Fabie je suis née en 1970, j'ai 2 enfants et je vis dans l'Est des Vosges, dans un petit village bien tranquille où l'on peut admirer des paysages sublimes en hiver.

Je pratique les arts manuels depuis ma plus tendre enfance, petite déjà je construisais des maisons dans des cartons à mes poupées mannequins, et leur faisait tant bien que mal des vêtements. A l'age de l'adolescence j'ai commencé la pratique de la couture, vêtements et ameublement , le dessin faisait partie aussi de mes passe-temps. Ce n'est que vers l'âge de 25 ans que je me suis inscrite dans une école de dessin, qui m'à beaucoup apportée.

Les vitrines miniatures sont apparues dans ma vie il y a 4 ans, en feuilletant par hasard le livre "miniatures passions" de Marie-Hélène Deguilhem et j'ai tout de suite été séduite pas ce monde de l'infiniment petit.

Aujourd'hui, avant de jeter quelque chose je regarde à deux fois, me demandant à quoi cela pourrait bien me servir, (au grand désespoir de mon compagnon). Je pense miniatures à chaque instant, du matin au soir, et mon cerveau bouillonne d'idées et de projets. C'est le virus de la miniature, attention il peut se rattraper !

J'ai conçu ce site, j'espère qu'il vous plaira, ainsi que mes créations, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Les graphismes, designs, photos et textes de ce site, sont mes propriétés.

Copyright ©2006 - Fabimini. Tous droits réservés.
Révision : 05-10-2008 00:36.
©